agenda des actualites

Agenda des actualités

Aucune actualité pour le moment


AdSN

flèche

Actualité sportive

12 juin 2012
Immonot - Notariat 2000, champion 2012 du tournoi LTL Notary Foot !

 

C'est dans le célèbre Centre "Urban Foot" de Meudon (92) que se sont affrontées le 7 juin dernier, en semi-nocturne, 16 équipes de football. Nouvelle venue dans le tournoi, l'équipe corrézienne "immonot-Notariat 2000" a remporté la coupe du tournoi LTL 2012 !

Le footballeur est souvent "chambreur". C'est ce que révélaient les mails échangés par les capitaines des 16 équipes quelques jours avant le tournoi LTL Notary foot. "Est-il possible d'inscrire notre équipe pour jouer directement la finale ?", "J'ai mis plein de faux rendez-vous demain après-midi dans vos études pour essayer de retarder quelques-uns d'entre vous pendant les premières rencontres…", "Je n'ai pas une minute à moi, je dois ranger mon bureau afin de faire de la place pour la coupe du LTL 2012"… Mais s'il est taquin, il n'en est pas moins "fair-play", une valeur chère aux organisateurs (Paul Lauriau, Julien Trokiner et Thomas Lesellier).

Le 7 juin dernier, l'enthousiasme et les qualités sportives des joueurs, l'arrivée de 7 nouvelles équipes (on en comptait 9 l'année dernière) et l'excellente organisation du tournoi ont confirmé la bonne santé de la manifestation. Au total, 144 participants (notaires, collaborateurs et partenaires du notariat), essentiellement issus de la région parisienne, ont participé à cette 4e édition pour offrir un spectacle digne des futures rencontres de l'Euro de Football !

  

Une fois n'est pas coutume puisque les notaires parisiens ont remporté régulièrement les précédentes éditions, c'est l'équipe d'Immonot-Notariat 2000 qui a gagné la coupe. Invaincue pendant tout le tournoi*, elle s'est imposée, en finale, 2 à 1 contre l'étude Uguen à l'issue d'un match équilibré. Nul doute que le capitaine Daniel Goutoule et son équipe (François-Xavier Duny, Nicolas Dubernard, Jawed Zidou, Alain Gargaud, Eric Levesque, Karim Mateche, Gilles Chabot et Thierry Crouzillat) prendront bien soin de cette coupe qui profitera du bon air corrézien pour une année…

Quant aux autres équipes, gageons qu'elles reviendront plus fortes l'année prochaine !

Valérie AYALA - Daniel GOUTOULE
Photos : © Serge AYALA

 

* L'équipe a gagné tous les matchs de poule Cyrielle (2 à 1 contre l'étude Cheuvreux ; 3 à 1 contre l'étude Lasaygues et 2 à 1 contre l'étude L.B.M.B.). En 1/8e de finale, elle s'est imposée 3 à 1 contre l'équipe de la CDC ; en ¼, 3 à 1 contre Coutot-Roehrig et en ½ finale, 4 à 0 contre  A.D.O.N.F.

A noter : les organisateurs étudient actuellement la possibilité d'ouvrir le tournoi aux notaires honoraires.

Classement du tournoi LTL Notary Foot 2012

  1. Immonot - Notariat 2000
  2. Etude Uguen
  3. Etude A.D.O.N.F
  4. Etude Lasaygues (Champion 2011)
  5. Coutot-Roehrig
  6. Etude Bourdel
  7. Etude Chardon
  8. Etude Oudot
  9. Etude Michelez
  10. Etude 1768
  11. Etude VH 15
  12. Etude Cheuvreux
  13. Etude L.B.M.B.
  14. C.D.C
  15. Etude Thibierge
  16. Etude Monassier

Mentions légales